Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème connection mail

Chris193
contributeur
311  

Problème connection mail

Bonjour,

 

Ayant un souci  de notification qui n'  apparaissait plus lors de réception de mails sur mon portable  , j'ai eu la mauvaise idée de supprimer ma boîte mail et quand j ai voulu  la reconnecter , un message m à dit "que cette boîte mail est déjà utilisée dans l'application".

 

Merci pour votre aide 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
289  

Re: Problème connection mail

Bonjour @Chris193 

 

Si tu parles de l'appli Orange mail gadget desinstalle-la, réinstalle, et rentre à nouveau le compte concerné.

Ou mieux, utilise un vraie appli de messagerie comme Email/android  et tu n'auras plus de souci de notif non plus.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris193
contributeur
280  

Re: Problème connection mail

Bonsoir, 

 

Merci pour la réponse mais 

je ne connais pas trop les différents applis mais c est pas les mails gadgets , c est l appli Email orange..

Merci..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Problème connection mail

@@Bonjour @Chris193 

 

Si tu parles bien de cette appli ci-dessous, Mail orange, c'est une appli à éviter, basée sur le principe du webmail.

 

Utilise plutôt l'appli native de ton smartphone android : appli Email, ou l'appli Mail de ton iPhone.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

Screenshot_20190725-190351.png

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris193
contributeur
244  

Re: Problème connection mail

Ok merci... je l'ai installé mais je ne reçois toujours pas les notifications lors de l arrivé d un mail mais je vais chercher ..

Bonne soiree 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
227  

Re: Problème connection mail

Bonjour @Chris193 

 


@Chris193  a écrit :

... je l'ai installée...

 

Si tu parles bien de l'appli Email android... 

Paramètres/Applications/Email/Notifications et tu choisis les notifs ad hoc.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne