Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème connexion WiFi

B-Bouillot
contributeur
495  

Problème connexion WiFi

Bonsoir,

 

je vous explique le problème. J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et j'ai un énorme soucis au niveau de la connexion WiFi. En résumé hier j'étais connecter sur ma livebox, aucun soucis, et ce soir je n'arrive plus a me connecter, je met la clé etc.. Ca me marque authentification etc.. Puis ca fait plus rien, ca se connecte plus. 

 

C'est pas la première fois que ca m'arrive, j'ai même tenter de le restaurer en sortie usine mais rien ne change.. Je sais plus quoi faire. 

 

Quelqu'un a une idée ? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Problème connexion WiFi

Salut @B-Bouillot

 

Du moment que tu étais connecté une fois, par après cela

se fait en principe  automatiquement. Plus besoin de rentrer la clé Etc.....

 

En complément :https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-l...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

B-Bouillot
contributeur
458  

Re : Problème connexion WiFi

Justement ça se déconnecte tout seul et quand je veux me reconnecter ça me met authentification en cours mais ça ne connecte plus pourtant je rentre bien la clé de la box. Et j'ai même essayé la connexion via le WPS ça ne fonctionne pas non plus mon téléphone ne veut plus se connecter à la wi-fi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re : Problème connexion WiFi


@B-Bouillot a écrit :

Justement ça se déconnecte tout seul et quand je veux me reconnecter ça me met authentification en cours mais ça ne connecte plus pourtant je rentre bien la clé de la box. Et j'ai même essayé la connexion via le WPS ça ne fonctionne pas non plus mon téléphone ne veut plus se connecter à la wi-fi.


@B-Bouillot

 

Tu passes par l'application " mon réseau"

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne