- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème connexion femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2016
15h53
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion femtocell
Bonjour,
je rencontre un problème concernant la connexion réseau de ma femtocell. J'ai associé un second numéro de téléphone et lorsque l'un des téléphone capte ce réseau, l'autre n'en affiche aucun et inversement.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ? et que faut-il que je fasse ?
Merci.