Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème connexion internet

Lerounette
contributeur
669  

Problème connexion internet

Bonsoir,

Internet sur le Galaxy 4 fonctionne dans 30 % des cas, et surtout ne fonctionne pas le reste du temps : échec de la connexion. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir ?

Merci de votre aide

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re : Problème connexion internet

Salut @Lerounette

 

Pour avoir une connexion optimale, rien de mieux

que de le faire en mode wifi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lerounette
contributeur
608  

Re : Problème connexion internet

Merci Johann, mais le problème est qu'il n'y a pas toujours un Wifi à proximité ; c'est mon mari qui se sert de ce portable. Il est routier, et ça lui sert pour trouver des adresses clients, n'importe où où il soit, donc le Wifi. Je pensais que le réseau Orange passait bien à peu près bien partout : est-ce que cela viendrait du téléphone, qui ne serait pas assez "boosté" ou un truc comme çà ?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : Problème connexion internet

Salut @Lerounette

 

Voir si cela s'améliore avec ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.misonicon.signalbooster3g4g&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
593  

Re : Problème connexion internet

Bonjour .

Johann des tu fais de ces réponses....

Lire que pour avoir interenet avec un abo 4g sur le fabuleux reseau Orange. Je rigole grave !!! Non mais tu es serieux la ????

 

max16
star
star
592  

Re : Problème connexion internet

Bonjour Lerounette.

Il s'agit d'un S4 ? Il l 'utilise en roulant  ?

Si oui il a quoi comme véhicule  ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re : Problème connexion internet


@max16 a écrit :

Bonjour Lerounette.

Il s'agit d'un S4 ? Il l 'utilise en roulant  ?

Si oui il a quoi comme véhicule  ?


@max16

 

Suffit de faire un essai, perso j'ai aucun souci de réseau en voiture, 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
574  

Re : Problème connexion internet

Lol c sur qu'avec un forfait de 50 Mo tu dois vraiment bien tester le réseau Orange....

Lerounette
contributeur
563  

Re : Problème connexion internet

Merci Johann, je vais essayer ton appli dès la semaine prochaine et te tiens au courant... en revanche, je ne comprend rien à notre discussion avec Max : qu'est-ce que le type de véhicule a à voir là dedans ??? en l'occurence, il roule en semi... et utilise son tél comme tout le monde, quelque fois en roulant, quelque fois à l'arrêt...

Bonne soirée à tous les 2 !

max16
star
star
560  

Re : Problème connexion internet

Justement si il roule en semi...

Certains module de gestion fe boite notamment les Fullers peuvent parasiter un mobile  d'ou ma question...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne