- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour,
Depuis que j'ai fait le reset usine de mon xperia U hier, impossible d'avoir une connexion en itinérance. L'icône 3G ou Edge s'affiche mais lorsque je veux ouvrir le navigateur par exemple (ou le Play store) il me dit aucune connexion.
Je précise que j'ai activé les réglages suivant :
- Données activées
- Itinérance des données
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Oui en wifi avec ma box ça fonctionne niquel ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Regarde si une mise à jour est disponible, elle solutionnera
éventuellement ton problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Quand je suis allée chez Orange hier (mon téléphone s'éteignait tout seul, se bloquait, m'envoyait plusieurs fois les SMS des expéditeurs) le mec du service technique à regardé si il y avait une MAJ à faire mais non donc il m'a dit de faire un reset usine après avoir tout sauvegarder. Ca a réglé mon problème mais maintenant c'est la connexion qui déconne ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Alors voilà ce qu'on me dit :
"Vos connexions à internet sont bloquées pour éviter une surfacturation. Votre crédit internet est épuisé"
Alors que sur mon suivi conso :
"au 04/02/2014 à 17h01
avec votre Forfait M6 mobile 1h vous disposiez initialement de 19,90€ vous avez consommé 2,29€ Il vous reste 17,60€ ou 53min20s ou 176 SMS ou 58 MMS à consommer jusqu'au 12/02/2014 inclus"
et "au 04/02/2014 à 17h01
avec votre Internet 200 Mo Il vous reste 34 ko à consommer jusqu'au 12/02/2014 inclus"
Par contre, aucun soucis pour aller sur facebook via l'application par exemple ...
Un conseiller ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Je ne trouve pas la déscription de ton forfait sur le net
mais il me semble, qu'une fois les 200 Mo utlisé,
tu peux encore te connecté au net, mais avec un débit réduit
En complément, voir cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Sauf que j'ai pas utiliser les 200Mo ...