Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème connexion

ChristelleR
contributeur occasionnel
862  

Problème connexion

Bonjour,


Depuis que j'ai fait le reset usine de mon xperia U hier, impossible d'avoir une connexion en itinérance. L'icône 3G ou Edge s'affiche mais lorsque je veux ouvrir le navigateur par exemple (ou le Play store) il me dit aucune connexion.
Je précise que j'ai activé les réglages suivant :
- Données activées
- Itinérance des données

 

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : Problème connexion

Salut ChristelleR

 

 

Tu as fait un essai en wifi !

ChristelleR
contributeur occasionnel
837  

Re : Problème connexion

Oui en wifi avec ma box ça fonctionne niquel ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re : Problème connexion

Regarde si une mise à jour est disponible, elle solutionnera

éventuellement ton problème .

ChristelleR
contributeur occasionnel
820  

Re : Problème connexion

Quand je suis allée chez Orange hier (mon téléphone s'éteignait tout seul, se bloquait, m'envoyait plusieurs fois les SMS des expéditeurs) le mec du service technique à regardé si il y avait une MAJ à faire mais non donc il m'a dit de faire un reset usine après avoir tout sauvegarder. Ca a réglé mon problème mais maintenant c'est la connexion qui déconne ...

ChristelleR
contributeur occasionnel
813  

Re : Problème connexion

Alors voilà ce qu'on me dit :

 

"Vos connexions à internet sont bloquées pour éviter une surfacturation. Votre crédit internet est épuisé"

 

Alors que sur mon suivi conso :

 

"au 04/02/2014 à 17h01
avec votre Forfait M6 mobile 1h vous disposiez initialement de 19,90€ vous avez consommé 2,29€ Il vous reste 17,60€ ou 53min20s ou 176 SMS ou 58 MMS à consommer jusqu'au 12/02/2014 inclus"

 

et "au 04/02/2014 à 17h01
avec votre Internet 200 Mo Il vous reste 34 ko à consommer jusqu'au 12/02/2014 inclus"

 

Par contre, aucun soucis pour aller sur facebook via l'application par exemple ...

 

Un conseiller ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Problème connexion

Je ne trouve pas la déscription de ton forfait sur le net

mais il me semble, qu'une fois les 200 Mo utlisé,

tu peux encore te connecté au net, mais avec un débit réduit

 

En complément, voir cette page

ChristelleR
contributeur occasionnel
790  

Re : Problème connexion

Sauf que j'ai pas utiliser les 200Mo ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770407 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne