- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème débit réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit réseau
Bonjour,
Le mois dernier, ayant dépassé mon forfait data, j'ai été bridé.
Cependant, depuis je ne peux plus rien faire sur internet avec mon téléphone que ce soit en 3G ou en 4G.
Mon forfait a été renouvelé donc théoriquement plus de bridage.
Seulement, je n'arrive ni a consulter mes mails, ni a regarder une video, ni même atteindre la page de google!!
j'ai fait un test de débit avec l'appli degrouptest (je sais pas ce que ça vaut!) et j'obtiens en 4G avec 3 barres:
Download : 14465 kb/s (moyenne)
Upload : 105 kb/s (moyenne)
Ping : 400 ms (moyenne)
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit réseau
Bonjour,
Juste un truc, pour connaître votre débit 3G/4G en différents endroits, utiliser l'application "Mon réseau", voir:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php