- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème désimlockage R208
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème désimlockage R208
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème désimlockage R208
Bonjour,
Etant à l'étranger et souhaitant débloquer mon Iphone 6 acheté en décembre 2015, il m'est impossible de le débloquer sur l'application ou sur le site orange via la procédure de désimlockage.
Je remplis pourtant tous les conditions pour le débloquer, portable acheté il y a plus de 3 mois chez Orange.
Cependant, la page m'affiche le problème R208 en me disant que mes demandes ont déjà été traitées. Je n'ai donc aucun moyen de le faire de l'étranger ne pouvant vous appeler.
Merci de votre retour rapide,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208
Salut @Pierre-Amaury
Faudrait voir avec le service client au + 33 6 07 62 64 64
depuis une autre ligne, ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208
J'attends donc une intervention rapide d'un web-conseiller ne pouvant passer un appel depuis l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208
Bonjour @Pierre-Amaury
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact
Bonjour @Pierre-Amaury
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vérifier que vos données "cellulaires à l'étranger" soient activées et de désactiver les "Données U.E"
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives suite à votre message, il semblerait que le prob!ème soit toujours le même, le nombre de demandes maximal a été atteint..
J'ai éteint puis rallumé le portable, et enfin essayé en activant/désactivant les données comme indiqué.
Un déblockage de votre part directement est-il possible ? Ou bien est-ce possible d'obtenir le fameux code que l'on est censé obtenir lors de la demande IMEI ?
Merci de votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact
Bonjour,
Pour désimlocker un iPhone, aucun code n'est nécessaire. Si le mobile est éligible, nous envoyons une demande à Apple qui se charge ensuite d'autoriser le mobile à se débloquer. Une restauration de l'iPhone suffit ensuite à terminer l'opération.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact
Voilà, j'ai effectué la demande auprès d'Apple.
Vous allez recevoir une réponse par mail vous indiquant le succès de l'opération et vous indiquant comment finaliser le déblocage.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !