Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème désimlockage R208

Pierre-Amaury
contributeur
1 004  

Problème désimlockage R208

Bonjour,

 

Etant à l'étranger et souhaitant débloquer mon Iphone 6 acheté en décembre 2015, il m'est impossible de le débloquer sur l'application ou sur le site orange via la procédure de désimlockage.

 

Je remplis pourtant tous les conditions pour le débloquer, portable acheté il y a plus de 3 mois chez Orange.

Cependant, la page m'affiche le problème R208 en me disant que mes demandes ont déjà été traitées. Je n'ai donc aucun moyen de le faire de l'étranger ne pouvant vous appeler. 

 

Merci de votre retour rapide, 

Cordialement. 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Problème désimlockage R208

Salut @Pierre-Amaury

 

Faudrait voir avec le service client au + 33 6 07 62 64 64

depuis une autre ligne, ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Pierre-Amaury
contributeur
979  

Re : Problème désimlockage R208

Très bien, merci pour le retour.

J'attends donc une intervention rapide d'un web-conseiller ne pouvant passer un appel depuis l'étranger.
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re : Problème désimlockage R208

Bonjour @Pierre-Amaury 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact

Bonjour @Pierre-Amaury 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vérifier que vos données "cellulaires à l'étranger" soient activées et de désactiver les "Données U.E"

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre-Amaury
contributeur
915  

Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact

Bonjour,

 

Après de nombreuses tentatives suite à votre message, il semblerait que le prob!ème soit toujours le même, le nombre de demandes maximal a été atteint.. 

 

J'ai éteint puis rallumé le portable, et enfin essayé en activant/désactivant les données comme indiqué.

 

Un déblockage de votre part directement est-il possible ? Ou bien est-ce possible d'obtenir le fameux code que l'on est censé obtenir lors de la demande IMEI  ? 

 

Merci de votre retour,

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact

Bonjour,

Pour désimlocker un iPhone, aucun code n'est nécessaire. Si le mobile est éligible, nous envoyons une demande à Apple qui se charge ensuite d'autoriser le mobile à se débloquer. Une restauration de l'iPhone suffit ensuite à terminer l'opération.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact

Voilà, j'ai effectué la demande auprès d'Apple.


Vous allez recevoir une réponse par mail vous indiquant le succès de l'opération et vous indiquant comment finaliser le déblocage.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
849  

Re : Problème désimlockage R208 - MP suite à contact

Bonjour, 

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795944 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne