- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'IPhone.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'IPhone.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2016
12h44
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'IPhone.
Je rencontre actuellement un problème assez genant. Depuis quelques temps mon IPhone 5S reçois mais supprime instantanément par la suite ces messages. Il me déconnecte très souvent de mes applications ou je n'arrive pas à les ouvrir dans les autres cas. Il supprime également mes photos et vidéos. Et il redémarre tout en me disant que je ne peux pas l'activer. Je voulais savoir si cela été dû à la carte sim ou bien s'il était plus conseillé que je remplace mon télèphone datant de 8 mois et qui est toujours garanti… Merci d'avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-07-2016
12h48
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'IPhone.
Salut
Prend contact avec la modération, et demande la modification
de ton pseudo !!!
Si tu penses que le problème provient de la carte sim,
fait un test croisé de celle-ci
Posté le
11-07-2016
19h49
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'IPhone.
Mon pseudo c'est à dire ?
Posté le
12-07-2016
7h42
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler