- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'accès à l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à l'espace client
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre mobile chez Sosh et j'ai activé ma ligne aujourd'hui même. Mon mobile fonctionne à merveille, aucun souci. Par contre je n'arrive pas à accéder à mon espace client, sur la page d'acceuil, ce message d'erreur est toujours le même depuis le début de l'après-midi :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
J'aimerais y accéder pour indiquer mon adresse mail, avoir accès à mes factures... Bref, j'espère que ça sera résolu au plus vite.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'espace client
Salut @Polychinelle
Tu as fais un essai depuis l'application Mysosh
Sinon après ouverture de la page : https://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche Suivi conso et valide.
Déroule la page, fait un petit clic sur Mobile,
à partir de la tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.