- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès internet
Bonjour,
Je possède un LG G2 et suite à de nombreux problèmes y compris l'impossibilité pour moi d'accéder à internet depuis mon smartphone, une conseillère m'a envoyé un nouveau smartphone que je viens de recevoir.
Cependant, le téléphone est neuf mais le problème persiste: aucun soucis dans l'envoi de sms/mms, mais toujours impossible de me connecter à internet avec le réseau de données. Je précise que je n'ai pas dépassé le seuil de consommation.
S'agit-il d'un problème provenant de ma carte SIM? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès internet
Bonjour,
Verifiez que vous n'avez pas l'option "protection jeunesse" activée, celle-ci bloque tout accès à internet sur les portables.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès internet
Bonjour, avez-vous réglé le problème ? Car moi ça me fait la même chose. Si vous avez une solution, tenez-moi au courant. Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler