Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d'activation carte SIM

RLN
contributeur
424  

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

 

Suite à un changement d'opérateur, j'ai malheureusement laissé passer la date d'activation de la carte SIM avec portabilité du numéro. Je n'ai plus de tel portable et je n'arrive pas à activer la carte SIM. J'ai essayé de suivre votre procédure en appelant le plateau technique mais le numéro temporaire n'est plus actif et il ne reconnait pas mon numéro porté. J'ai créé un compte client orange qui reprend bien le numéro porté mais reste bloqué sur le numéro temporaire maintenant inactif.

Comment dois-je procéder pour débloquer la situation ?

Merci de votre aide,

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Problème d'activation carte SIM

Salut @RLN 

 

Éventuellement voir par " chat" après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne