- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation carte SIM
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, j'ai malheureusement laissé passer la date d'activation de la carte SIM avec portabilité du numéro. Je n'ai plus de tel portable et je n'arrive pas à activer la carte SIM. J'ai essayé de suivre votre procédure en appelant le plateau technique mais le numéro temporaire n'est plus actif et il ne reconnait pas mon numéro porté. J'ai créé un compte client orange qui reprend bien le numéro porté mais reste bloqué sur le numéro temporaire maintenant inactif.
Comment dois-je procéder pour débloquer la situation ?
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation carte SIM
Salut @RLN
Éventuellement voir par " chat" après ouverture de cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .