Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d'activation de carte nano sim

contributeur
220  

Problème d'activation de carte nano sim

Bonjour
Ce vendredi je suis allé en boutique pour changer de mobile et de forfait, jusque la tout va bien.
Le vendeur ma donc dit que la nouvelle carte sim allait s'activer sous 24h, ça fait maintenant 2 jours et elle n'est toujours pas active.
J'ai donc essayer le 740 mais le code à 13 chiffre n'est pas reconnu.
Donc j'aimerai juste savoir quoi faire pour l'activer.
Merci bonne journée
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
216  

Re : Problème d'activation de carte nano sim

Salut @Steven1

 

Tu as fait quelques arrêts/marches du mobile !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
208  

Re : Problème d'activation de carte nano sim

Oui j'ai essayer plusieurs fois j'ai même retirer la sim mais sans succès
#TopMembre
196  

Re : Problème d'activation de carte nano sim


@Steven1 a écrit :
Oui j'ai essayer plusieurs fois j'ai même retirer la sim mais sans succès

@Steven1

 

Tu as aussi retirer puis remis la carte sim !

 

Sinon faut attendre la présence à partir de demain des web conseiller,

Ou voir  par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
190  

Re : Problème d'activation de carte nano sim

OK merci beaucoup de t'es réponse et de ton temps bonne journée
Webconseiller
164  

Re : Problème d'activation de carte nano sim


Bonjour @Steven1,


Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffes de la carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
153  

Re : Problème d'activation de carte nano sim


Bonjour @Steven1,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvez une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

170 membres connectés
et 3538 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre