Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d activation de la messagerie vocale visuelle

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 341  

Problème d activation de la messagerie vocale visuelle

Bonsoir à tous : j ai téléchargé l application messagerie vocale visuelle . Mais j ai un souci , voulant la paramétrer , après quelques minutes j obtiens le message suivant : vérifier la connexion au réseau ainsi que les données . J ai essayé avec le wifi et avec la 3 G , toujours le même message qui s affiche . j ai le forfait livebox : open play 4 G / H+ . Mon smartphone est Logicom E 500 . Merci d avance pour votre aide et bonne soirée à vous .


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 323  

Re : Problème d activation de la messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Il est probable que votre Logicom ne soit pas compatible avec la messagerie vocale visuelle, mais pas sur car on ne le trouve pas ici:

http://touslesmobiles.orange.fr/

 

Pour en savoir plus contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 324  

Re : Problème d activation de la messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Il est probable que votre Logicom ne soit pas compatible avec la messagerie vocale visuelle, mais pas sur car on ne le trouve pas ici:

http://touslesmobiles.orange.fr/

 

Pour en savoir plus contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 306  

Re : Problème d activation de la messagerie vocale visuelle

Bonjour Cledefa : merci pour votre réponse , je pense qu effectivement mon smartphone n est pas compatible pour cette application , pour m assurer je vais voir avec un commercial dans la boutique Orange . Bonne journée à vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724412 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne