- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d’activation de ma carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’activation de ma carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2021
23h14
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’activation de ma carte sim
Bonjour, ma nouvelle carte sim devait être activé ce soir suite à la résiliation de l’ancienne sauf que depuis que je l’ai inséré je n’ai aucun service. Je ne peux pas me connecter au service client pour activer ma carte car il faut un code envoyé par sms. J’ai essayé d’appeler mais il me réponde que le code confidentiel vient d’être supprimé je ne comprend pas..
pouvez vous m’aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2021
7h40
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’activation de ma carte sim
Salut @Louann250702
Reprend tout de même contact au 740 .
En complément voir en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.