- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'authentification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'authentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2019
22h37
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'authentification
Bonsoir à tous, j ai un probleme d'authentification de ma box 4 avec mon Samsung A10, j ai rentré et flashé à plusieurs reprises la clé wifi, mais toujours le même problème ,est ce qu'une personne pourrait m'expliquer le problème, merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2019
0h28
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'authentification
Bonjour @Chrystalin07
Flashé la clé wifi que tu as trouvé où.?
La clé n'est pas toujours celle de l'étiquette. Par exemple en cas de changement de livebox, c'est la clé de l'ancienne qui est re-renrée automatiquement dans le box..
Pour en avoir le coeur net avec LB 3/play ou 4 : appuie sur le bouton"I" en face avant de la livebox.
Et sers-toi du SSID (nom réseau Livebox-wxyz) et de cette clé pour connecter ton smartphone "à la main".
Sinon tu peux aussi essayer avec le WPS.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac