- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'une importance ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'une importance ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'une importance ...
Bonjour,
Je démontre mon gros cou de gueule CONTRE VOUS (orange).
A la suite d'un problème par rapport a des dossiers permettant de bouger mon forfait sur le compte de ma mère (et en plus on l'avais demander assez top de bouger mon forfait).
Maintenant je me retrouve avec un forfait qui est résilier (ou qui va être) et moi !! Qui est contrairement a vous, je TRAVAIL dans UN SERVICE PUBLIQUE, auquel J'UTILISE mon téléphone TOUT LES JOURS, malgré mon jeune âge oui, je travail.
Donc si il y a un personnel qui comprend ma situation, avant que je foute ma colère dans une de vos boutique, car X et Y raison me décide de y aller pour que vous prenez conscience le GROS PROBLÈME que vous avez foutu et que si je perd ce numéro : 06 ************, je pourrai plus rien faire alors que j'ai tous dessus !
J'éspère pouvoir régler ce problème assez vite ...
Merci au-revoir.
Justin ********.
E-mail : *****************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'une importance ...
bonsoir @Justin15
pas d'info perso,clic sur option et modifier,car ton message risque d'etre supprimé avant d'etre modéré
bonne soirée