- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'utilisation du site pour obtenir le cod...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'utilisation du site pour obtenir le code PUK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2015
10h42
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'utilisation du site pour obtenir le code PUK
Bonjour,
Je voudrais attirer l'attention des webmasters de ce site d'un problème dans son utilisation que je viens de rencontrer.
Mon portable s'est bloqué, je voulais obtenir le code PUK. Je me rends sur le site qui m'indique que je peux le récuperer en me connectant à mon espace client. Comme je ne me suis plus connecté depuis longtemps, je n'avais plus mon mot de passe. Je demande au site de me le renvoyer, qui me l'envoie sur mon téléphone, lui-même bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue, j'ai besoin de l'un pour obtenir l'autre.
Il serait pratique d'ajouter une option permettant de le recevoir par mail.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2015
10h50
Modifié le
04/05/2015
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'utilisation du site pour obtenir le code PUK
Bonjour
@FabienH67
Tu peux passer par http://contact.orange.fr/
qui va te renvoyer là
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php#2
Soit téléphoner au numéro indiqué
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange.
ou
par eChat avec un conseiller client (Fenêtre bleue besoin d'aide s'ouvrant en quelques secondes)
@FabienH67
Tu peux passer par http://contact.orange.fr/
qui va te renvoyer là
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php#2
Soit téléphoner au numéro indiqué
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange.
ou
par eChat avec un conseiller client (Fenêtre bleue besoin d'aide s'ouvrant en quelques secondes)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...