Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème date Samsung SGH B300

BB52
helper
8 997  

Re : Problème date Samsung SGH v200

Merci beaucoup de ta démarche ! je veux bien également envoyer un mail au Sce consommateurs de Samsung. Peux-tu me donner l'adresse mail STP ? Peut-être que si on les "inonde", ils réagiront un peu....

kawazx12r
contributeur occasionnel
8 972  

Re : Problème date Samsung SGH v200

Bonjour

Suite au dernier dialogue je vous joints l'adresse et la copie de mon mail pour les faire réagir, mais a ce jour RAS sauf la bonne réception de mon mail

 

Bon courage a toutes et a tous

 

service.consommateur@samsung.com

 

copie de mon mail ci dessous:

Bonjour

 

Je me permets de vous contacter après avoir effectuer de nombreux appels vers votre service technique et des renvois vers des services techniques locaux, ainsi que l'on ma même renvoyer chez mon opérateur pour ce probleme de mobile "samsung sgh-v200" qui ne passe pas vers l'année 2015 et qui est bloqué au 31/12/2014

L'utilisation du calendrier avec les mémos, rdv,etc  ainsi que la date du jour n'est plus paramétrable..

Quand j'ai acheté cet appareil chez mon opérateur ORANGE,  il ne m'a pas signalé, lui même ne le sachant pas !!! que Samsung avait bloqué cet appareil pour une durée de vie au 31/12/2014

 Pour mon avis personnel ainsi qu'un avis d'un responsable juridique, cela s'appelle un vice caché.

 

Par ce mail je ne demande pas à Samsung de me fournir le dernier modèle sorti, mais de pouvoir récupérer les fonctionnalités du mobile que je possède en me fournissant un modèle équivalent au SGH-V200.

 

Si Samsung fait un geste commercial par un équivalent comme cité ci dessus, je pourrais vous retourner l'appareil incriminé.

 

Mon abonnement "SOSH 4,99€" ne me permets pas de changer mon mobile ni mes revenus.

 

Dans l'attente de votre réponse avec je l'espère une solution équitable

 

strophe
Orange Star
Orange Star
8 969  

Re : Problème date Samsung SGH B300

Poubelle :-P ;-)
BB52
helper
8 927  

Re : Problème date Samsung SGH v200

Excellent ! Merci kawazx12r ! Moi c'est un Samsung B8300, tout simple et très basique, que j'alimente via une Mobicarte, mais ce n'est pas une raison pour que l'on nous sous-estime ! Je vais moi aussi envoyer un courrier grâce à tes infos. Je vous tiendrai tous informés (bien que peu d'espoir....). Amitiés au club des déçus !

gildo
contributeur occasionnel
8 882  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Bonjour,:smileyhappy:

Petite question bête j'ai une mobicarte orange, ne risque-t'il pas d'avoir un problème lors du rechargement puisque la date du téléphone ne correspondra pas à la date véritable???

Merci pour vos avis

Bonne fin de journée

BB52
helper
8 866  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Gildo, ta question n'est vraiment pas bête du tout ! je n'y avais pas pensé. Je suis moi aussi sur Mobicarte, à recharger début Mai (je prends une carte à l'année). Du coup, je vais revoir le problème.... Merci ! J'essaierai de me renseigner dans une boutique Orange, car comme vous tous je n'ai guère d'espoir de réponse de la part de Samsung.... Au plaisir de vous lire !

sosso74
contributeur occasionnel
8 843  

Re : Problème date Samsung SGH B300

Bonjour.

J'ai un probléme avec mon vieux samsung B300. Je ne peux plus envoyer de SMS. Soit il est écrit "erreur d'envoi" soit "Centre SMS".

Je reçois, par contre, très bien les SMS.

Ça m'est déjà arrivé il y a deux mois et le problème s'était résolu de lui-même.

Mais cette fois il n'y a rien à faire.

Quelqu'un a-t-il la solution?

sosso74
contributeur occasionnel
8 843  

Re : Problème date Samsung SGH B300

gildo
contributeur occasionnel
8 820  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire 3 essais téléphone fermé: 1- ai demandé à un correspondant de m'appeler: OK je suis prévenu 2- ai demandé qu'il m'envoie un sms: Ok je suis prévenu 3- j'ai répondu au sms, il est bien parti, j'attends de savoir s'il est bien arrivé. Pour le rechargement je vais aussi me renseigner dans un boutique orange. Bon, dimanche à vous
gildo
contributeur occasionnel
8 743  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Bonjour,

Je viens de remarquer, qu'après avoir mis la date du 31-12-2014 le téléphone est reparti avec la date du 1-01-2015 puis 2-01-2015, maisinpossible de mettre à jour tout de même la date du 12-01-2015!!!!!

Bonne fin de journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757727 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne