- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème date Samsung SGH B300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème date Samsung SGH B300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH v200
Merci beaucoup de ta démarche ! je veux bien également envoyer un mail au Sce consommateurs de Samsung. Peux-tu me donner l'adresse mail STP ? Peut-être que si on les "inonde", ils réagiront un peu....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH v200
Bonjour
Suite au dernier dialogue je vous joints l'adresse et la copie de mon mail pour les faire réagir, mais a ce jour RAS sauf la bonne réception de mon mail
Bon courage a toutes et a tous
service.consommateur@samsung.com
copie de mon mail ci dessous:
Bonjour
Je me permets de vous contacter après avoir effectuer de nombreux appels vers votre service technique et des renvois vers des services techniques locaux, ainsi que l'on ma même renvoyer chez mon opérateur pour ce probleme de mobile "samsung sgh-v200" qui ne passe pas vers l'année 2015 et qui est bloqué au 31/12/2014
L'utilisation du calendrier avec les mémos, rdv,etc ainsi que la date du jour n'est plus paramétrable..
Quand j'ai acheté cet appareil chez mon opérateur ORANGE, il ne m'a pas signalé, lui même ne le sachant pas !!! que Samsung avait bloqué cet appareil pour une durée de vie au 31/12/2014
Pour mon avis personnel ainsi qu'un avis d'un responsable juridique, cela s'appelle un vice caché.
Par ce mail je ne demande pas à Samsung de me fournir le dernier modèle sorti, mais de pouvoir récupérer les fonctionnalités du mobile que je possède en me fournissant un modèle équivalent au SGH-V200.
Si Samsung fait un geste commercial par un équivalent comme cité ci dessus, je pourrais vous retourner l'appareil incriminé.
Mon abonnement "SOSH 4,99€" ne me permets pas de changer mon mobile ni mes revenus.
Dans l'attente de votre réponse avec je l'espère une solution équitable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH B300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH v200
Excellent ! Merci kawazx12r ! Moi c'est un Samsung B8300, tout simple et très basique, que j'alimente via une Mobicarte, mais ce n'est pas une raison pour que l'on nous sous-estime ! Je vais moi aussi envoyer un courrier grâce à tes infos. Je vous tiendrai tous informés (bien que peu d'espoir....). Amitiés au club des déçus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH-X150
Bonjour,:smileyhappy:
Petite question bête j'ai une mobicarte orange, ne risque-t'il pas d'avoir un problème lors du rechargement puisque la date du téléphone ne correspondra pas à la date véritable???
Merci pour vos avis
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH-X150
Gildo, ta question n'est vraiment pas bête du tout ! je n'y avais pas pensé. Je suis moi aussi sur Mobicarte, à recharger début Mai (je prends une carte à l'année). Du coup, je vais revoir le problème.... Merci ! J'essaierai de me renseigner dans une boutique Orange, car comme vous tous je n'ai guère d'espoir de réponse de la part de Samsung.... Au plaisir de vous lire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH B300
Bonjour.
J'ai un probléme avec mon vieux samsung B300. Je ne peux plus envoyer de SMS. Soit il est écrit "erreur d'envoi" soit "Centre SMS".
Je reçois, par contre, très bien les SMS.
Ça m'est déjà arrivé il y a deux mois et le problème s'était résolu de lui-même.
Mais cette fois il n'y a rien à faire.
Quelqu'un a-t-il la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH B300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH-X150
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème date Samsung SGH-X150
Bonjour,
Je viens de remarquer, qu'après avoir mis la date du 31-12-2014 le téléphone est reparti avec la date du 1-01-2015 puis 2-01-2015, maisinpossible de mettre à jour tout de même la date du 12-01-2015!!!!!
Bonne fin de journée