Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème date Samsung SGH B300

gildo
contributeur occasionnel
6 015  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Avec mes excuses, ci-dessus il faut lire "mais impossible...."et non "maisinpossible"

Bonne fin de journée

 

kawazx12r
contributeur occasionnel
5 870  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Bonjour à toutes et à tous

 

Je viens de recevoir la réponse de Samsung, comme certains avait dit, ce n'est pas leur problème que ton téléphone de plus de 10 ans ne fonctionne  tu te dém_____et tu vas en acheté un, chose j'ai acheté un H..... et Samsung a perdu un client, je pense que je ne serais pas le seul_________

Copie du mail :

Nous accusons réception de votre courriel et devons avouer notre profonde surprise à la lecture des accusations contenues. 

  

Il est ici question d'un mobile Samsung modèle SGH-V200  avec une date de mise sur le marchéen  mai 2003.

 

Voilà aujourd'hui plus de 10 ans que ce mobile n'est fabriqué et à notre connaissance n'est plus distribué non plus.

 

Le logiciel de ce produit de plus de 10 ans a malheureusement atteint une limite, et compte tenu de dépassement technologique, plus que conséquent pour un produit de cette gamme, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons offrir de maintenance sur ce modèle.

 

Il n'est en effet malheureusement plus suivi ou développé  par nos équipes de support et cette décision s'inscrit parfaitement dans les possibilités légales pour notre société.

 

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur  pour toute question concernant cette acquisition.

 

Nous vous prions de croire, Monsieur Pottier, en l'expression de nos salutations distinguées.

gildo
contributeur occasionnel
5 782  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

Bonjour à vous, Petites questions techniques: Actuellement j'ai une mobicarte avec un certain montant, si je change de mobile est-ce que: 1- je peux garder mon numéro actuel? 2- je peux récupérer ce montant? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée.
strophe
Orange Star
Orange Star
5 775  

Re : Problème date Samsung SGH B300

@gildo
Vous récupérez la SIM et cela ne changera rien
gildo
contributeur occasionnel
5 749  

Re : Problème date Samsung SGH-X150

strophe, bonjour et merci pour la précision. J'en profite pour mettre la réponse que j'ai reçue de Samsung ce jour: SAMSUNG DEMANDE 3101357607 / 033 Service Consommateur Samsung 10:01 (Il y a 4 heures) ​Monsieur , Nous faisons suite à la réception de votre courriel concernant votre mobile Samsung. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés et les éléments que vous relatez ont bien entendu retenu notre attention. Vous ne nous transmettez aucuns éléments nous permettant d'identifier votre appareil (la facture d'achat, le numéro de série, le numéro IMEI), cependant, nous pouvons vous assurer que les produits conçus par Samsung le sont en respectant des standards préétablis et répondant aux exigences et critères de qualité les plus élevés. Dans le cas présent, en cas d’acquisition d’un appareil auprès d’un opérateur de téléphonie mobile, nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un remplacement de produit. Cette démarche lorsqu’elle s’inscrit dans le contrat de votre opérateur relève de son service clients. Nos services ont pour leur part la charge de l’application de la garantie constructeur pour une réparation pièce et main d’œuvre de votre produit durant les 24 mois suivants la date d'achat. Nous vous invitons donc à joindre notre hotline technique qui pourra répondre aux différentes questions que vous pourriez avoir sur votre mobile. Nos services techniques sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01.48.63.00.00 (numéro non surtaxé), du lundi au samedi de 09h00 à 20h00. Nous vous prions d’agréer, Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées. J'avais pourtant donné le modèle de mon mobile!! Bonne fin de journée
strophe
Orange Star
Orange Star
5 747  

Re : Problème date Samsung SGH B300

@gildo
pas suffisant le modele y en a plein et plusieurs serie, l'IEMI est unique.
Tu as essayer de voir si tu as bien la mise a jour auto de l'heure d'activée?! Sinon essaie une remise a 0 du mobile.
sosso74
contributeur occasionnel
5 686  

Re : Problème date Samsung SGH B300

Personne n'a de solution pour l'envoi de mes SMS sur mon B330 ? (voir plus haut.)

 

J'ai appelé le 776 , bien sûr en dehors de mon forfait. La première fois j'ai eu une charmante dame qui m'a dit d'éteindre mon téléphone 5 mn et de le rallumer et que si ça ne marchait pas de rappeler. Je l'ai fait. Pas de résultat. J'ai rappelé et un gentil monsieur m'a dit qu'il y avait une panne sur le réseau et que celui-ci serait rétabli le soir même à 21 heures.

Il y a des jours de cela et mon portable est toujours en vrac.

Je me demande si le personnel employé pour répondre au 776 n'est pas juste là pour débouter les râleurs et si cette "panne" n'est pas une manoeuvre d'Orange pour obliger les abonnés à se défaire de leur vieil appareil. Surtout ceux qui ont un forfait sosh.

Je suis cliente d'Orange depuis 17 ou 18 ans mais je vais aller voir chez free.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 683  

Re : Problème date Samsung SGH B300

@sosso74
3970 choix 3
sosso74
contributeur occasionnel
5 673  

Re : Problème date Samsung SGH B300

Je l'ai déjà fait et on me dit :  "rendez-vous sur sosh. fr pour trouver une solution à votre problème"

Et sur sosh.fr, il n'y a pas la solution à mon problème.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 664  

Re : Problème date Samsung SGH B300

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757075 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne