- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 3G
Bonjour,
J'ai un téléphone WIKO CINK PEAX 2. La réception en WIFI se passe normalement.
Mais lorsque je sors et que je veux me connecter en 3G, je suis obligée d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour que ça fonctionne.
Pourquoi ?
Y a t il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Salut Eve-44
Peut-être le fait, de faire un arrêt/marche, désactive le wifi,
et active automatiquement la 3G !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Bonjour
J'ai aussi un Wiko , et j'ai régulièrement le même problème quand je réactive les données : le mobile n'accroche pas la 3G , je dois éteindre et rallumer pour que ça fonctionne .
Pas trouvé de soluce à ce jour
Un bug Wiko ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Merci Johann et Koikigna d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message.
Donc pour l'instant, pas vraiment d'explication et de solution alors ?
Cordialement.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Et pourtant nous sommes 4 personnes à avoir acheté ce téléphone WIKO (nous avons tous le même modèle) et je suis la seule à avoir ce problème, donc je ne pensais pas que ça venait du téléphone.
A suivre ...
Merci d'avance si quelqu'un de chez ORANGE a une explication à ce problème.
Cordialement.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Bonjour,
je relance ce post car j'ai le même problème !! avez vous trouvez une solution ou tout au moins la cause de ce soucis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Passer en boutique changer votre SIM. Si le probleme percisyee sauver vos donneée et vonyavter avec LE CLOUD et faiy un reset du mobile ( parametee>general> savegatde et réinitialisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Bonjour,
De mon coté, je n'ai trouvé aucune solution. Je continue à redémarrer mon portable, chaque fois que je sors et que je dois capter la 3G.
Mais si quelqu'un a une explication et surtout une solution, je suis preneuse.
Merci.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Contacter le SAV au 3970 depuis une autre ligne ou le 06 07 62 64 64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
ma sim est changée ça a fonctionné une fois ! mais ce matin re-panne.
ça ne donne pas bcp d'espoir !!