Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de 3G

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Problème de 3G

Bonjour,

 

J'ai un téléphone WIKO CINK PEAX 2. La réception en WIFI se passe normalement.

Mais lorsque je sors et que je veux me connecter en 3G, je suis obligée d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour que ça fonctionne.

Pourquoi ?

Y a t il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance. 

Cordialement.

Eve

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re : Problème de 3G

Salut Eve-44

 

Peut-être le fait, de faire un arrêt/marche, désactive le wifi,

et active automatiquement la 3G !

 

 

koikigna
incollable
incollable
1 575  

Re : Problème de 3G

Bonjour

 

J'ai aussi un Wiko , et j'ai régulièrement le même problème quand je réactive les données : le mobile n'accroche pas la 3G , je dois éteindre et rallumer pour que ça fonctionne .

Pas trouvé de soluce à ce jour

Un bug Wiko ?

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Re : Problème de 3G

Merci Johann et Koikigna d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message.

Donc pour l'instant, pas vraiment d'explication et de solution alors ?

Cordialement.

Eve

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

Re : Problème de 3G

Et pourtant nous sommes 4 personnes à avoir acheté ce téléphone WIKO (nous avons tous le même modèle) et je suis la seule à avoir ce problème, donc je ne pensais pas que ça venait du téléphone.

A suivre ...

Merci d'avance si quelqu'un de chez  ORANGE  a  une explication à ce problème.

Cordialement.

Eve

pitchu1979
contributeur
1 257  

Re : Problème de 3G

Bonjour,

je relance ce post car j'ai le même problème !! avez vous trouvez une solution ou tout au moins la cause de ce soucis ?

 

Merci

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 259  

Re : Problème de 3G

Bonjour,
Passer en boutique changer votre SIM. Si le probleme percisyee sauver vos donneée et vonyavter avec LE CLOUD et faiy un reset du mobile ( parametee>general> savegatde et réinitialisation)
Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 194  

Re : Problème de 3G

Bonjour,

 

De mon coté, je n'ai trouvé aucune solution. Je continue à redémarrer mon portable, chaque fois que je sors et que je dois capter la 3G.

Mais si quelqu'un a une explication et surtout une solution, je suis preneuse.

Merci.

Eve

strophe
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re : Problème de 3G

Bonjour,
Contacter le SAV au 3970 depuis une autre ligne ou le 06 07 62 64 64
pitchu1979
contributeur
1 141  

Re : Problème de 3G

ma sim est changée ça a fonctionné une fois ! mais ce matin re-panne.

ça ne donne pas bcp d'espoir !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne