- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de 4g et 3g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4g et 3g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2017
15h24
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4g et 3g
Bonjour à tous.
J'ai déménagé et je réside dans le même village qu'avant (j'ai juste changé pour une maison). J'ai toujours eu la 4g dans mon village mais depuis que j'ai déménagé je ne capte plus la 4g dans ma maison, je capte seulement la 3g, et encore elle est affreusement longue et m'indique parfois sur des applications que je n'ai pas internet.
C'est assez embêtant sachant que je paye quand même pour avoir la 4g et la 3g...
Avez vous une solution s'il vous plaît? Pourrai je faire quelqu'un chose pour capter la 4g dans ma maison ? Merci d'avance
J'ai déménagé et je réside dans le même village qu'avant (j'ai juste changé pour une maison). J'ai toujours eu la 4g dans mon village mais depuis que j'ai déménagé je ne capte plus la 4g dans ma maison, je capte seulement la 3g, et encore elle est affreusement longue et m'indique parfois sur des applications que je n'ai pas internet.
C'est assez embêtant sachant que je paye quand même pour avoir la 4g et la 3g...
Avez vous une solution s'il vous plaît? Pourrai je faire quelqu'un chose pour capter la 4g dans ma maison ? Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-01-2017
15h46
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4g et 3g
Tu n'es pas un cas isolé, personnellement je bénéficie de la 4G à mon habitation, mon voisin distant de 100m n'a pas accès à la 4G..
Cette solution :
Bonne A-M
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
28-01-2017
17h07
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiphaine022
Y a plusieurs solutions selon ton usage.
Tu as combien de Go dans ton forfait ?
A tu une box ?
Y a plusieurs solutions selon ton usage.
Tu as combien de Go dans ton forfait ?
A tu une box ?
Posté le
28-01-2017
17h34
Modifié le
28/01/2017
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tiphaine022 En complément de @harmattan Salut
Et pourquoi tu ne te connectes pas à ton domicile en mode wifi
via ta livebox ,s'il y en a une !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .