- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de DNS sur Hotspot à Ciboure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de DNS sur Hotspot à Ciboure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2019
16h40
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de DNS sur Hotspot à Ciboure
Bonjour
J'utilise régulièrement un hotspot Orange depuis Ciboure (Quartier de la plage de Socoa)..
Il a toujours bien fonctionné mais depuis un ou deux mois, l'utilisation n'est plus possible.
Il est indiqué "Connexion limitée" et le fait qu'aucune adresse IP n'est attribuée.
Et il possible de faire quelque chose ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2019
11h54
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de DNS sur Hotspot à Ciboure
Bonjour @JanickF,
Avez-vous essayé de connecter votre mobile à d'autres hotspots Orange ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !