- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de Roaming
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Roaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Roaming
Bonjour,
Sur mes derniers voyages en Europe (Italie, Pays Bas), je trouvais que mon mobile mettait beaucoup de temps à capter le réseau du pays et encore plus pour la 4G. Disons 15 minutes pour le réseau et 15 de plus pour la data là où c'était immédiat auparavant.
Là je suis en Allemagne et impossible d'avoir la 4G. Elle a mis 15 minutes à se connecter a fonctionné 5 minutes et est repartie/ Depuis plus rien. Help!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Roaming
Salut @XIII13
Tu as fais un essai via un autre réseau partenaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Roaming
Oui, je les ai tous essayés. Avec le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Roaming
Bonsoir @XIII13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Roaming
Bonjour finalement c’était quoi le problème ? J’ai le même soucis sur soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Roaming
Bonjour @Fabien671601,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !