- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Wifi
Bonjour à tous
J’ai un problème de connexion WiFi depuis déjà 2 semaines (plus de connexion du tout) avec mon mobile Samsung s4 mini je suis sur les nerfs.
De plus, mon Bluetooth ne fonctionne pas non plus ainsi que je n’ai plus de son qui sort de mon mobile, mais j’en ai par les écouteurs.(pour le réveil c’est pas très bon)
Ce que j’ai déjà fait :
Je suis allé dans rétablie paramètre.par défaut ou j’ai fait réinitialiser le périphérique puis j’ai appuyé sur supprimer tout. Cela n’a pas résolu mon problème.
J’ai effectué une procédure de suppression manuelle indiquée sur plusieurs sites en appuyant sur les trois boutons qui sont : Power+home +volume + et j’ai suivi la procédure à suivre a la lettre. Mais cela n’a pas résolu mon problème.
Quand j’appuie sur activé WiFi sur mon mobile il ne se passe rien le curseur revient a ça place après quelque petite seconde et aucun message ne m’indiquent un problème c’est comme si je ne faisais rien
Bref, je désespère, car je ne peux qu’utiliser la 4 g Y- A-t-il quelqu’un pour m’aider ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Wifi
Effectuer un sauve de vos donner et contacte via le Cloud ou Kies. Puos remetter a 0 le mobile ( parametre>general> sauvegarde m et reinitialisation).
Si ca ne marche pas appellez le 3970 (SAV) depuis un fixe.