Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de Wifi

Merope
contributeur occasionnel
604  

Problème de Wifi

Bonjour à tous

 

 

J’ai un problème de connexion WiFi depuis déjà 2 semaines (plus de connexion du tout) avec mon mobile Samsung s4 mini je suis sur les nerfs.

 

 

De plus, mon Bluetooth ne fonctionne pas non plus ainsi que je n’ai plus de son qui sort de mon mobile, mais j’en ai par les écouteurs.(pour le réveil c’est pas très bon)

 

Ce que j’ai déjà fait :

 

Je suis allé dans rétablie paramètre.par défaut ou j’ai fait réinitialiser le périphérique puis j’ai appuyé sur supprimer tout. Cela n’a pas résolu mon problème.

 

J’ai effectué une procédure de suppression manuelle indiquée sur plusieurs sites en appuyant sur les trois boutons qui sont : Power+home +volume + et j’ai suivi la procédure à suivre a la lettre. Mais cela n’a pas résolu mon problème.

 

Quand j’appuie sur activé WiFi sur mon mobile il ne se passe rien le curseur revient a ça place après quelque petite seconde et aucun message ne m’indiquent un problème c’est comme si je ne faisais rien

 

Bref, je désespère, car je ne peux qu’utiliser la 4 g Y- A-t-il quelqu’un pour m’aider ?????

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
590  

Re : Problème de Wifi

Bonjour,
Effectuer un sauve de vos donner et contacte via le Cloud ou Kies. Puos remetter a 0 le mobile ( parametre>general> sauvegarde m et reinitialisation).
Si ca ne marche pas appellez le 3970 (SAV) depuis un fixe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne