Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

contributeur
3 603  

Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S7 Edge depuis le mois de novembre. Il marche toujours très bien mais j'ai quelques soucis de batterie. Ça fait quelques temps déjà que lorsque je le branche et m'en sers en même temps il ne charge pas. Mais maintenant il perd également de la batterie et il met une demie journée pour charger si je ne m'en sers pas. Si quelqu'un sait comment y remédier je suis preneuse, merci.
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
3 571  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour @nono1903

Ça ressemble à une batterie fatiguée ou défectueuse.

Si smartphone sous garantie voir SAV.

Si plus sous garantie, le changement de batterie est faisable, mais délicat. Voir par exemple sur site sosav.
Si tu ne te sens pas d'attaque pour ça, voir un réparateur pour un devis.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
contributeur
3 533  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

D'accord, il est sous garanti donc je vais voir ça merci beaucoup !
contributeur
3 226  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

J'ai eu le même problème. Il a fait l'objet d'une réparation en boutique. Le chargeur a été changé ainsi qu'une pièce dans le téléphone. Depuis il ne chauffe plus et tient la charge normalement.

contributeur occasionnel
3 211  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il c'était le WiFi 802.11ac 5Ghz (livebox 4) qui consommait beaucoup. Il fallait ne configurer le Samsung Galaxy S7 qu'avec du WiFi 802.11ac 2.4Ghz... Vu la réponse ci-dessus, c'est plutôt une réparation si garantie toujours valide.
bye

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 871 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre