Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de batterie

Zauto
contributeur
1 162  

Problème de batterie

Bonjour,

 

J'ai renouveler mon mobile grace à l'offre "changer de mobile". J'ai donc depuis 15 jour un Nokia Lumia 520. Son utilisation ne me posait aucun soucis jusqu'à il y a 2 jours.

Mon soucis est le suivant : 

Je charge mon téléphone en soirée et le lendemain matin mon téléphone n'est plus qu'à 55% de son autonomie !!! Alors que jusqu'à maintenant tout allait bien...

La batterie est déjà morte ?

 

Pour info :

- Je desactive systémiquement le Wifi, le bluetooth et la géolocalisation.

 

Merci par avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re : Problème de batterie

Hello

 

Laisse se vider complètement la batterie, puis tu la recharge au maximum .

De même, voir les conseils de chez nokia

Sinon, faut voir si la batterie est prise en charge

par la garantie, voir ici

 

De même par précaution, active le service garantie 24

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re : Problème de batterie

La baterrie est garantie de 3 a 6 mois selon les fabriquants.Contacter le sav au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64.
bearay
contributeur
803  

Re : Problème de batterie

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai un samsung galaxy trend depuis un an et 2 mois, tout allait bien jusqu'à maintenant et depuis 2 jours il ne tient plus du tout la charge, j'ai mis une batterie neuve mais cela ne change rien. Quand je le charge à 100 % (même plus longtemps) et que je le débranche 3 ou 4 heures après maximum sans l'avoir utilisé il se retrouve complètement déchargé, ce n'est donc pas une question de batterie ni de chargeur (j'en ai 2 à la maison).

Avant, il tenait facilement plus de 24 heures sans être chargé. Je signale que rien n'est en veille dessus (wifi, bluethoot, lumière au minimum...). Je pense que c'est le téléphone qui ne fonctionne plus correctement.

Merci pour vos conseils.

strophe
Orange Star
Orange Star
796  

Re : Problème de batterie

@bearay bjr
Appeller le 3970 depuis un fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne