Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de carte SIM

Véro59940
contributeur
219  

Problème de carte SIM

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens demander votre aide suite à des problèmes concernant (je présume) ma carte SIM.

En effet, depuis quelques semaines, je suis dans l'incapacité totale de me connecter en dehors de chez moi à partir des données mobiles qui devraient, en théorie, s'élever à 50Mo selon mon forfait, 50Mo qui restent encore inutilisés.

J'ai déjà, comme le conseil Orange, rallumé mon smartphone (un Xiaomi Redmi Note 5) après avoir réintroduit la carte SIM et j'ai également installé celle-ci dans un autre smartphone, le résultat étant le même (ce qui me pousse à croire que c'est la carte qui est défectueuse).

Pouvez m'éclairer sur ce problème ?

Merci de votre aide,

Cordialement, 

Véronique 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Problème de carte SIM

Bonjour @Véro59940 

Pas d'hésitation : demande d'échange.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Problème de carte SIM

Bonjour @Véro59940 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne