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Problème de carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens demander votre aide suite à des problèmes concernant (je présume) ma carte SIM.
En effet, depuis quelques semaines, je suis dans l'incapacité totale de me connecter en dehors de chez moi à partir des données mobiles qui devraient, en théorie, s'élever à 50Mo selon mon forfait, 50Mo qui restent encore inutilisés.
J'ai déjà, comme le conseil Orange, rallumé mon smartphone (un Xiaomi Redmi Note 5) après avoir réintroduit la carte SIM et j'ai également installé celle-ci dans un autre smartphone, le résultat étant le même (ce qui me pousse à croire que c'est la carte qui est défectueuse).
Pouvez m'éclairer sur ce problème ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Véronique
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Re: Problème de carte SIM
Bonjour @Véro59940
Pas d'hésitation : demande d'échange.
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Re : Problème de carte SIM
Bonjour @Véro59940 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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