Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de communication

Magguie
contributeur
487  

Problème de communication

Bonjour,
Cela fais peut de temps que j'ai un soucis avec un seul de mes numéro dans mes contact, je peut recevoir tous ces messages mais lui ne reçoit pas les miens en temps et en heure, c.a.d, que je peut envoyer un message à 20h et il le reçoit à 4h et impossible autant pour lui que pour moi de s'appeler sa sonne comme si la ligne étais occuper..
Merci pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
476  

Re : Problème de communication

Bonjour

 

as tu essayé de le supprimer et du telephone et de la carte sim, puis de l'appeler en composant simplement son numéro pour essayé dans un prmier temps.

 

Ce qui est étonnant c'est que cela vous arrive à vous deux en même temps, c'est la première fois que j'entend ce problème, vous ètes chez quel opérateur et quels sont vos telephone mobile, cela peut nous aider à vous aider.

 

Vous ne vous ètes pas mutuellement mis sur liste noir(peut probable, mais faut que je pose la question)?

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Problème de communication

Salut à vous

 

@Magguie 

 

Si vos numéros respectifs, se trouvent dans la liste de vos contacts

les supprimés, faire un arrêt/marche, puis tu lui fais parvenir un sms

en composant sont numéro

Ègalement, voir s'il aurait pas bloqué ton numéro

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Magguie
contributeur
442  

Re : Problème de communication

Merci pour votre aide,
Le truc bizarre c'est que en journée tous ce passe bien ( on a essayer encore ce midi sa aller) mais sa fais deux fois que le soir à partir de 20h je reçoit c'est message mais lui ne reçoit pas les miens et pour appeler c'est idem en journée sa va mais arriver 20h sa déconne
J'me suis demander si c'était pas à cause d'une saturation de réseaux comme sa peut arriver pour le premier de l'an, mais bon c'est gros quand même..
Nous sommes chez Orange, je compte appeler de toute manière mais je me demander si c'était déjà arriver à d'autre qu'à moi
Merci en tous cas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne