- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de configuration de sonnerie sur iPhone 6...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de configuration de sonnerie sur iPhone 6s
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2016
15h53
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de configuration de sonnerie sur iPhone 6s
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai les sonneries de mes réveils et alarmes qui se reconfigurent avec les sonneries par défaut de mon iPhone 6s. Si je choisis une sonnerie d'origine pas de problème, mais si je choisis une sonnerie personnalisée (achetée sur iTunes) l'intitulé de la sonnerie s'affiche mais quand ça sonne c'est une sonnerie par défaut qui retentit et non pas celle indiquée. J'ai essayé de ré enregistrer les alarmes, d'en créér des nouvelles rien à faire. Je ne comprend pas quelqu'un peut il m'aider?
Je précise que j'ai fait la nouvelle mise à jour iOS mais c'était il y a quelques jours et au début je n'ai pas eu ce soucis.
Merci
Depuis hier j'ai les sonneries de mes réveils et alarmes qui se reconfigurent avec les sonneries par défaut de mon iPhone 6s. Si je choisis une sonnerie d'origine pas de problème, mais si je choisis une sonnerie personnalisée (achetée sur iTunes) l'intitulé de la sonnerie s'affiche mais quand ça sonne c'est une sonnerie par défaut qui retentit et non pas celle indiquée. J'ai essayé de ré enregistrer les alarmes, d'en créér des nouvelles rien à faire. Je ne comprend pas quelqu'un peut il m'aider?
Je précise que j'ai fait la nouvelle mise à jour iOS mais c'était il y a quelques jours et au début je n'ai pas eu ce soucis.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2016
14h50
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de configuration de sonnerie sur iPhone 6s
Bonjour @Justinepano
Je vous invite à vous rapprocher du service client Apple à ce numéro : 0 805 540 003
Florian