Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur

Foxy8351
contributeur occasionnel
2 342  

Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur

Bonjour, 

J'utilise depuis 1 an une application qui s'appelle LIne et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème pour acheter des jetons qui permettent d'acquérir des smiley ou des applications internes. 

Depuis aujourd'hui, à l'achat, apparait le message suivant "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'opérateur. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile."
J'ai contacté orange mais je me suis fait raccrocher au nez au bout de quelques minutes et visiblement mon interlocutrice n'avait aucune idée de ce que j'étais en train de lui expliquer. 

J'ai paramétré comme je l'ai trouvé sur des forum via google play la possibilité d'achat, mais cela ne change rien. 

Quelqu'un connait il la solution à ce mystère ?

Sophie

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 311  

Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur

Bonjour,

 

Vérifier que l'option blocage achat multimédia n'est pas activée, voir:

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

 

Rubrique: activer / désactiver le blocage des achats multimédia et SMS +

Foxy8351
contributeur occasionnel
2 304  

Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur

Bonjour,

Merci pour la réponse mais après vérification l'option n'était pas activée.

Quelqu'un a t-il une autre idée ?

Merci d'avance

cocomoon
contributeur
1 866  

Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur

j'ai un gros problème je reçois des factures avec des achats multimédias que je n'ai pas fait et on de me demande pas l'autorisation donc tous les mois ou presque j'ai 10 euros voir plus sur ma facture

je veux une facture détaillée et que l'on me prévienne de ces achats. Orange c'est trop fort il ont l'autorisation de prélèvement pour un contrat mais le dépassement passe à qui ça profite pas à moi et si je faisait in compte par exemple entre 5 et 10 euros par client tout va bien.  

cocomoon
contributeur
1 865  

Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur

Je me répond à moi meme car évidemment il n'y aura pas de réponse, coco tu hallucinne mais c'est ça la vie,

C'est surtout pas chez Orange qu'on va te donner la solution.   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne