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Se connecterBonjour,
J'utilise depuis 1 an une application qui s'appelle LIne et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème pour acheter des jetons qui permettent d'acquérir des smiley ou des applications internes.
Depuis aujourd'hui, à l'achat, apparait le message suivant "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'opérateur. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile."
J'ai contacté orange mais je me suis fait raccrocher au nez au bout de quelques minutes et visiblement mon interlocutrice n'avait aucune idée de ce que j'étais en train de lui expliquer.
J'ai paramétré comme je l'ai trouvé sur des forum via google play la possibilité d'achat, mais cela ne change rien.
Quelqu'un connait il la solution à ce mystère ?
Sophie
Bonjour,
Vérifier que l'option blocage achat multimédia n'est pas activée, voir:
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Rubrique: activer / désactiver le blocage des achats multimédia et SMS +
Bonjour,
Merci pour la réponse mais après vérification l'option n'était pas activée.
Quelqu'un a t-il une autre idée ?
Merci d'avance
j'ai un gros problème je reçois des factures avec des achats multimédias que je n'ai pas fait et on de me demande pas l'autorisation donc tous les mois ou presque j'ai 10 euros voir plus sur ma facture
je veux une facture détaillée et que l'on me prévienne de ces achats. Orange c'est trop fort il ont l'autorisation de prélèvement pour un contrat mais le dépassement passe à qui ça profite pas à moi et si je faisait in compte par exemple entre 5 et 10 euros par client tout va bien.
Je me répond à moi meme car évidemment il n'y aura pas de réponse, coco tu hallucinne mais c'est ça la vie,
C'est surtout pas chez Orange qu'on va te donner la solution.
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