- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion 4G
Bonsoir,
Je sais pas si, je suis au bon endroit mais voici ce qui m'arrive, depuis plusieurs jours , le portable de mon épouse n'a plus accès à la 4G , la navigation se fait uniquement via la 3G, j'ai tenté différents dépannage via le net et Orange par l'intermédiaire de mon mobile , malgré cela aucun résultat j'ai éteint le portable, ôter la batterie, j'ai vérifié APN celui ci est identique au mien qui fonctionne parfaitement bien.
Quelqu'un pourrait il m'aider et éventuellement m assister pour régler le problème par avance, je vous remercie.
Très bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion 4G
Salut @degégé171
Vérifie via les paramètres si le mode de sélection réseau se trouve sur automatique
si oui faire un test croisé de la carte sim pour voir si le problème ne proviendrait pas
de celle-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion 4G
Bonjour @degégé171
Les perturbations sont-elles localisé à une adresse précise ? Persistent-elles si vous insérez sa carte SIM dans votre téléphone et inversement ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !