- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion Orange/Movistar en Espagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Nous rentrons jeudi 18 sept, vous pouvez les faire envoyer chez moi si possible. Je pense qu'elles sont de 2 formats différents, normale et minie
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
@Gaet77,
Vos nouvelles cartes SIM ont été commandées et sont en cours d'envoi. Elles seront à triple découpe, vous permettant ainsi de les adapter à différents appareils selon vos besoins.
Je vous invite à nous faire un retour après leur activation lors de votre prochain séjour en Espagne.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions d'ici là.
Agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Ok, merci et merci de vos investigations.
Je vous informerai du resultat lors d'un prochain sejour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Question subsidiaire, sur la notification d'expédition reçue par mail d'Orange, on me dit:
"Si cette nouvelle carte SIM remplace une carte défectueuse, son renouvellement est gratuit.
En revanche, si son renouvellement est consécutif à un vol ou une incompatibilité avec votre équipement, elle sera facturée 10 euros sur votre prochaine facture ou la suivante."
Je rentre dans quelle case ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @Gaet77
Je vous rassure, vos cartes SIM ont bien été renouvelées en raison d’un dysfonctionnement.
Cette prestation est prise en charge et ne vous sera pas facturée ![]()
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour, meme problème en Espagne en Andalousie depuis le 5 09. Ce problème est arrivé en 2023 et cela a duré 8 semaines. C'est entre Orange fr et Movistar (telefonica Espagne). Ce n'est pas lié à un ob de contrat (c'est Orange Es qui n' pas d'itinerance avec Movistar). Quand prendrez vous le pb au sérieux. Tous les français en Espagne dans des zones où seulement Movistar est disponible sont concernés. De nb clients ont déjà remonté le pb au service technique Orange. Cela n'a rien à voir avec les cartes s'ils. Si vous voulez mon humble avis, côté Movistar, il y a eu une manipulation et toutes les cartes sim Orange France ont été exclus de l'accès au réseau. Ou alors Orange France n'a plus d'accord d'itinéraire avec Movistar et il faut se désabonner d'orange dans toutes les parties Espagne ou il n'y a que Movistar (20% du territoire Espagnol). Merci de l'indiquer si c'est le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @Matixa,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
bonjour, je n'ai pas reçu votre réponse ?
Oui le problème est toujours le même. Je l'ai fait remonté 3 fois en direct via le service client (par tel).
Je n'ai pas l'impression que l'interconnexion Orange Fr /Movistar Es soit réparée ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @MBEspagne75-
Je prends bien connaissance de votre message ainsi que de vos interrogations concernant l’opérateur Movistar et nos accords en Espagne.
J’ai d’ores et déjà sollicité notre équipe dédiée sur ce sujet, et je reviendrai vers vous dès que possible avec des éléments de réponse concrets.
Je vous remercie pour votre patience.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour, de retour en Aragon ce we, le problème perdure malgré l'échange de la carte sim sur nos mobiles. Itinerance impossible sur Movistar et forçage Movistar par defaut refusé. Ce n'est plus un problème technique mais un problème commercial avéré entre Orange et Movistar mais surtout entre Orange et ses clients.
Bonne journée.