- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion aux hotspots d'Orange Galaxy...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion aux hotspots d'Orange Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion aux hotspots d'Orange Galaxy S4
Bonjour,
Lorsqe je souhaite me connecter à un hotspot Orange, on me demande de rentrer mon n° de mobile puis un code secret que je peux obtenir en composant #125#.
Pas de problème pour taper le code. Par contre, j'ai une fois par erreur tapé un mauvais n° de mobile et j'ai beau retaper correctement le mien, décocher la case "me reconnaître automatiquement", rien n'y fait. Le mauvais n° se remet automatiquement lorsque j'appuie sur "Entrée", comme s'il avait été mémorisé une fois pour toutes.
Pire encore, lorsque je tente de me connecter via l'adresse mail, l'appui sur la touche "Entrée" fait réapparaître ce mauvais n° à la place du mail que je viens de taper... Résultat cela m'affiche "erreur d'identifiant" et je ne peux plus me connecter à aucun Hotspot.
Que faire ? Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion aux hotspots d'Orange Galaxy S4
Appelez le supportbau 3970 choix 3 depuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion aux hotspots d'Orange Galaxy S4
Merci, je vais essayer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion aux hotspots d'Orange Galaxy S4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler