- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion avec un mobile Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion avec un mobile Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion avec un mobile Orange.
Je suis client fixe, mobile et internet chez Orange
Depuis le 11 avril, je ne puis plus joindre une correspondante sur son mobile ; elle est, comme moi cliente Orange. Si je l'appelle depuis mon fixe, elle a deux sonneries puis coupure de la ligne. Les autres correspondants ont le même résultat depuis leur ligne fixe, quels que soient leur opérateur. Il semble également que les mobiles Orange puissent la joindre ; de mobile à mobile la connexion s'établit correctement.Pour certains correspondant d'autres opérateurs mobiles (Free entr'autres) la communication est impossible.
Dans tous les cas de non-connexion son mobile coupe au bout de deux sonneries. Un appel au 3900 a provoqué un rappel par une dame efficace (22_04_2020_14h02) qui aurait dû entrainer un contact par le service technique. Ce n'est toujours pas le cas (29_04_2020 17h56). Je rappelle qu'en cette période la disponibilité d'un mobile peut s'avérer critique pour une Dame de plus de quatre-vingts ans.
Merci de prendre en compte/.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler