Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion boîte mail

Taitai
contributeur
829  

Problème de connexion boîte mail

Bonjour, lorsque je rentre dans ma boite mail , je ne peux pas consulter mes derniers messages: un message encadré avec un point d'exclamation dans un rond rouge, qui dit: "identifiant correct requis, puis connexion" lorsque j'ai appuyé sur connexion il y a une autre fenêtre qui dit : "option de synchronisation" avec:

"1- le nom d'utilisateur

 2- mot de passe 

 3- serveur

 4- port "

tout cela déjà complété et correct et pourtant il signifie encore que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect pouvez vous m'aider svp?

 

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re : Problème de connexion boîte mail

Bonjour @Taitai,


Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer le compte déjà configuré puis à le recréer. Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne