- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion boîte mail
Bonjour, lorsque je rentre dans ma boite mail , je ne peux pas consulter mes derniers messages: un message encadré avec un point d'exclamation dans un rond rouge, qui dit: "identifiant correct requis, puis connexion" lorsque j'ai appuyé sur connexion il y a une autre fenêtre qui dit : "option de synchronisation" avec:
"1- le nom d'utilisateur
2- mot de passe
3- serveur
4- port "
tout cela déjà complété et correct et pourtant il signifie encore que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect pouvez vous m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion boîte mail
Bonjour @Taitai,
Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer le compte déjà configuré puis à le recréer. Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !