Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion en ftp via ma 4G

smachball
contributeur
1 588  

Problème de connexion en ftp via ma 4G

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème que je rencontre depuis que je dispose de mon forfait mobile.


Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à mes ftp de tout mes sites internet depuis ma

Les informations de connexion à ces ftp sont correct.

Pourriez-vous me préciser si les connexion externe ftp sont bloqué depuis les forfait orange bloqué.

Cordialement,
Nathan Hautevelle
3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Problème de connexion en ftp via ma 4G

Bonjour @smachball

 

Il n' y a aucune raison pour qu'Orange bloque l'accès aux sites FTP même avec un forfait bloqué.

Pour éclaicir la situation as tu la possiblité de connecter ton Smartphone en wifi et d'essayer d'atteindre tes sites FTP.

Cela permettra de vérifier les paramètres de connection sur tes sites.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re: Problème de connexion en ftp via ma 4G

salut @smachball

 

en complément de @JuanLucas38, forfait bloqué ou pas, fondamentalement ça ne change rien, tu accèdes au ftp

 

simplement, et je vais enfoncer une porte ouverte, accéder à un ftp en 4G suppose que tu as encore du data sur ton forfait

 

parce que si il y a une différence entre forfait bloqué et les autres, c'est que dans le premier cas, une fois atteint le fair use, tu n'as plus d'accès internet 4G alors que dans le second, tu as simplement un débit réduit.

 

quelle est ton offre actuelle? qu'en est il de ton suivi conso, où en es tu de ton usage data?

 

et est ce que en wifi tu y accèdes toujours?

 

PS : déplacé dans la partie "utiliser mon mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
smachball
contributeur
1 536  

Re: Problème de connexion en ftp via ma 4G

Actuellement je vous contacte depuis mon forfait reseau mobile 4g donc j'ai encore de la connexion je vais reesayer de me connecter via mes ftp.

Cordialement,
Nathan Hautevelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne