- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2022
23h47
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet
Bonjour,
Je viens de changer de mobile. J'ai acquis un Camon15. J'ai pu transférer toutes les données et applications de l'ancien et tout fonctionne à l'exception de WhatsApp qui m'indique le message d'erreur suivant : "Connexion impossible. Veuillez réessayer plus tard."
Pourtant, j'ai une excellente connexion, que ce soit en Wi-fi, ou connexion à 4 G. Je n'ai aucun problème pour me connecter pour le reste.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution SVP ?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Je n'ai pas trop l'habitude du forum alors excusez-moi si je n'ai pas respecté les formes de discussion.
Cordialement. Egide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2022
1h48
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler