Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion internet

Marode45
contributeur
457  

Problème de connexion internet

Bonjour,

Je suis une mamie de 75 ans. J'ai fait un dossier de dépannage auprès d'Orange car problème de connexion internet. Un conseiller technique doit passer à la maison pour faire des tests supplémentaires. Orange vient de m'offrir 200 Go d'Internet mobile supplémentaires dans le cadre du service 24 h garanti internet. Je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne. Merci de bien vouloir m'aider

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Problème de connexion internet

Bonjour @Marode45 

 

Pour ton souci d'accès internet, le technicien verra ça.

 

Pour utiliser tes 200 Go :

- soit tu les utilises directement avec ton smartphone correspondant à la ligne mobile à laquelle ces 200 Go ont été attribués, pour naviguer sur internet, messagerie... voire appli TV sur smartphone si ton modèle le permet. Tu peux suivre la conso via suivi conso.

- soit tu veux utiliser ton PC connecté en wifi avec ces datas: il faut alors paramétrer ton smartphone en partage de connexion et connecter le PC en wifi (si c'est un PC portable / wifi) sur le réseau wifi créé dans ton smartphone.

Si tu ne connais pas la manip, indique nous ton modèle de smartphone. On essayera de te préciser la manip à faire.

 

Cordialeent

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

5688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne