- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet
Bonjour,
Je suis une mamie de 75 ans. J'ai fait un dossier de dépannage auprès d'Orange car problème de connexion internet. Un conseiller technique doit passer à la maison pour faire des tests supplémentaires. Orange vient de m'offrir 200 Go d'Internet mobile supplémentaires dans le cadre du service 24 h garanti internet. Je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne. Merci de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
Bonjour @Marode45
Pour ton souci d'accès internet, le technicien verra ça.
Pour utiliser tes 200 Go :
- soit tu les utilises directement avec ton smartphone correspondant à la ligne mobile à laquelle ces 200 Go ont été attribués, pour naviguer sur internet, messagerie... voire appli TV sur smartphone si ton modèle le permet. Tu peux suivre la conso via suivi conso.
- soit tu veux utiliser ton PC connecté en wifi avec ces datas: il faut alors paramétrer ton smartphone en partage de connexion et connecter le PC en wifi (si c'est un PC portable / wifi) sur le réseau wifi créé dans ton smartphone.
Si tu ne connais pas la manip, indique nous ton modèle de smartphone. On essayera de te préciser la manip à faire.
Cordialeent
Daniel35
.