Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion sur mon Huawei y6 2019 en partage de connexion

Alpha62500
contributeur
2 251  

Problème de connexion sur mon Huawei y6 2019 en partage de connexion

Bonjour, bonsoir

Je vous explique m'in problème, j'ai acheté un Huawei y6 2019 il y a moin 1 mois , tout fonctionne aucun problème mise appar que quand je me mes en partage de connexion personne ne peut allé sur internet, exemple : j'ai une PS4 ma copine avec son Huawei y6 2018 arrive a jouer en ligne en connectant la PS4 sur son tel alors que moi la PS4 une erreur DNS est survenu donc que faire s'il vous plaît ? Est c'est pas la play puis que ma copine arrive a la connecter sur son Huawei y6 2018 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
2 228  

Re: Problème de connexion sur mon Huawei y6 2019 en partage de connexion

Bonsoir @Alpha62500 

 

Question bete tu valides bien les donnees mobiles quand tu fais le partage de connexion ?

 

Autre question tu peux aller sur le net quand tu actives les donnees mobiles ?

 

Autre question te reste il assez de datas sur ton forfait et lequel as tu ?

 

A+

 

 

Alpha62500
contributeur
2 182  

Re: Problème de connexion sur mon Huawei y6 2019 en partage de connexion

Bonjour , sur mon Huawei y6 2019 j'ai encore 1go , avec mon tél je peut surfer sur internet ect ya aucun problème , le problème c'est quand je mes mon téléphone en partage de connexion les gens peuvent se connecter dessus mais eux ne peuvent pas allé sur internet.

Est pour répondre a la question oui je valide bien le réseau dans la configuration du réseau , d'après mes recherches sur internet le soucis de trouverait au niveau de la config du réseau Orange dans le type d'apn ect mais je comprend pas se que je doit faire ? Parce ma copine avait le même soucis mais elle elle est chez SFR et elle a juste du changer le type d'apn en DUN moi j'ai essayé mais sa dit que orange ne prend pas se type d'apn donc cher pas quoi faire 

Petit_titi1
super fan
super fan
2 155  

Re: Problème de connexion sur mon Huawei y6 2019 en partage de connexion

Bonsoir @Alpha62500 

 

As tu regarde ce ce lien : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Sur mon s7 pro surcouche orange et android 8 et forfait pro 

Dans type d'Apn : default,supl,mms,xcap => le tout sans espace 

Dans MMSC : http://mms.orange.fr/

 

Je peux aller sur le net et aussi faire un partage de connexion entre le s7 et un s8+ 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne