Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de coupure 5G

Matoeil
contributeur
1 673  

Problème de coupure 5G

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition il y a 1 mois d’un Iphone 13 connecté en 5G. Je possède un forfait 240 Go car j’utilise beaucoup le partage de connexion ne pouvant pas recevoir internet là où je réside. Depuis que je possède ce nouveau téléphone, quotidiennement, je perds de manière ponctuelle ma connexion 5G pendant 15 secondes puis ça revient sans que je fasse aucune manipulation précise.

 

Au départ je pensais que c’était relatif au partage de connexion. J’ai donc mis à jour mon IOS ainsi qu’iTunes. J’ai pris des câbles officiels Apple. Je me suis documenté de manière à créer un réseau personnel avec les bons paramètres… le problème persiste.

Je me suis rendu compte par la suite que le problème existe en utilisation unique du mobile. J’ai donc tenter de réinitialiser mes paramètres réseau, vider le cache et historique de Safari, j’ai tenté d’enlever et de remettre ma carte SIM… même combat.

J’ai fait différents test de réseau via mon application Orange & Moi, rien à signaler de particulier. Que ce doit au niveau téléphonie et internet, je ne rencontre aucune anomalie.

 

A signaler que lors de ces pertes de connexion au réseau le logo 5G ne disparaît pas et mes barres de connexion sont présentes. 

Lorsque je suis en connexion Wifi, je n’ai jamais de perte de connexion.

Avec mon ancien téléphone (Iphone 7) je n’ai jamais rencontré ce genre de problématique que je sois en partage de connexion ou non.

 

Pourriez-vous m’aiguiller sur une nouvelle piste car je ne comprends définitivement pas d’où vient le problème. 

 

Merci d’avance pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 599  

Re : Problème de coupure 5G

Bonjour @Matoeil,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postaleoù vous faite ce constat, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne