Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de désimloquage SONY Z1 Orange

olin821
contributeur
425  

Problème de désimloquage SONY Z1 Orange

Bonjour,
je vous écris car j'ai un souci de désimloquage. Il y a 4 mois, j'ai acheté un téléphone d'occasion SONY Z1 à un particulier qui étais chez Orange. Le vendeur m'a persuadé que dans trois mois j'aurai une possibilité de le désimloquer. Mais, hélas ce n'est pas le cas, après moult appels au service client Orange et chat sur net ça ne donnent aucun résultat. Le problème c'est que la ligne de l'ancien propriétaire est suspendue pour x raison. Le téléphone a été acheté de manière régulière mais Orange ne m'autorise pas à le desimloquer. C'est absurde. Cela veut dire qu' aujourd'hui on ne peut pas acheter un téléphone d'occasion. Je suis le nouveau propriétaire de ce téléphone ( avec une facture Orange, facture d'achat ) mais je ne peux rien y faire. La seule solution qui m'a été proposée par Orange c'est de devenir client mobile chez eux. C'est drôle n'est-ce pas? J'ai même essayé de le désimloquer dans une boutique, mais le code n'est pas bon. J'ai vite abandonné cette dernière idée. Je veux pouvoir utiliser ce téléphone avec mon forfait B and YOU. Désespéré :?: , je ne sais pas quoi faire, et c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne