Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de debloquage

Sacria
contributeur
1 103  

Problème de debloquage

Bonjour à tous.

Je viens ici en espérant avoir des réponses car depuis quelques jours je ne sais plus ou donner de la tête.
J'ai un iphone 4, que j'ai acheté sur le site d'orange l'année dernière. J'aurais aimé le faire débloquer tout opérateurs, car j'ai résilié ma ligne, et que je souhaite donner mon iphone à ma fille qui elle est chez free.
J'ai donc contacté le service client, qui après maints appels (Oui, parceque dur de réussir à les joindre), m'a aimablement dit qu'il fallait 15 jours ! 15 jours ? Mais pourquoi ? Parce que j'ai résilié mon forfait ? Ma fille a fait des tas de désimlockage comme ça chez Orange, et il ne fallait même pas une journée pour le faire. Ensuite on a donc essayé de desimlocker l'iphone de mon mari chez Orange également, et là surprise il a reçu le mail tout de suite.
Alors pourquoi moi il me faut attendre ? J'ai des appels très important à avoir, et 15 jours sans téléphone c'est impossible pour moi. Sachant que du coup j'ai une micro sim, je n'ai pas de combiné de dépannage.
Alors ce moqueraient ils de moi ou ce n'est qu'une impression ? Sur pleins de temoignage je peux voir des gens qui sont dans le même cas que moi, j'ai jamais rien reçu par e-mail. Et à chaque fois que j'appelle, ils me répètent 15 jours ... Ils ne m'ont toujours pas envoyé l'autorisation pour le débloquer par mail, et normalement c'est bien la première chose à faire je crois ?

Merci pour vos réponses, je n’agresse personne, je suis juste un peu déçue car tout ça est bien compliqué.
Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 079  

Re : Problème de debloquage

Bonjour,

 

Voir la procédure pour les anciens clients:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: vous n'êtes plus client Orange mobile

 

C'est par le tchat proposé dans la page

Sacria
contributeur
1 069  

Re : Problème de debloquage

Merci pour votre réponse. Je suis allée sur ce tchat, j'ai tenté de discuter avec un conseiller 4 fois. Mais dès que j'explique mon problème (poliment bien-sur ) Et bien ils ferment la session instantanément...  Que faire ? Y a t-il quelqu'un en mesure de répondre à mes questions ?

Sacria
contributeur
1 065  

Re : Problème de debloquage

Problème RESOLU !

 

Avec beaucoup de perséverance, et avec un faux nom étrangement quelqu'un m'a repondu sur le tchat. Et enfin j'ai eut quelqu'un de compétent. Elle m'a immédiatement envoyé le mail, que TOUT les autres me disaient qu'il faudrait plus de 15 jours pour l'avoir. J'ai essayé, et là parfait, tout fonctionne.


Comme quoi, quand on leur dit qu'on change d'opérateur, ils font la sourde oreille, ce n'était pas qu'une impression.

A tout ceux qui sont comme moi, vous laissez pas faire, le désimlockage est immédiat, même en étant plus client.

 

Bonne soirée :-)

Agar915
contributeur
843  

Re : Problème de debloquage

Bonjour,

J'ai eu exactement le même probleme, avez vous eu le désimlockage instantanement sans rien faire?

J'ai un iPhone, ils me demandaient donc de passer par itunes, 4h à télécharger le nouvel ios en esperant le désimlockage tant promis, tout cela pour rien!

En vous remerciant par avance pour votre réponse

killeuse42
contributeur
829  

Re : Problème de debloquage

Bonjour,

 

Je viens de procéder à une mesure de Désimlockage par téléphone et je n'ai toujours pas reçu d'email avec le numéro de déblocage et la marche à suivre. Est-ce normal?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne