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Problème de debloquage
Bonjour à tous.
Je viens ici en espérant avoir des réponses car depuis quelques jours je ne sais plus ou donner de la tête.
J'ai un iphone 4, que j'ai acheté sur le site d'orange l'année dernière. J'aurais aimé le faire débloquer tout opérateurs, car j'ai résilié ma ligne, et que je souhaite donner mon iphone à ma fille qui elle est chez free.
J'ai donc contacté le service client, qui après maints appels (Oui, parceque dur de réussir à les joindre), m'a aimablement dit qu'il fallait 15 jours ! 15 jours ? Mais pourquoi ? Parce que j'ai résilié mon forfait ? Ma fille a fait des tas de désimlockage comme ça chez Orange, et il ne fallait même pas une journée pour le faire. Ensuite on a donc essayé de desimlocker l'iphone de mon mari chez Orange également, et là surprise il a reçu le mail tout de suite.
Alors pourquoi moi il me faut attendre ? J'ai des appels très important à avoir, et 15 jours sans téléphone c'est impossible pour moi. Sachant que du coup j'ai une micro sim, je n'ai pas de combiné de dépannage.
Alors ce moqueraient ils de moi ou ce n'est qu'une impression ? Sur pleins de temoignage je peux voir des gens qui sont dans le même cas que moi, j'ai jamais rien reçu par e-mail. Et à chaque fois que j'appelle, ils me répètent 15 jours ... Ils ne m'ont toujours pas envoyé l'autorisation pour le débloquer par mail, et normalement c'est bien la première chose à faire je crois ?
Merci pour vos réponses, je n’agresse personne, je suis juste un peu déçue car tout ça est bien compliqué.
Bonne journée.
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Re : Problème de debloquage
Bonjour,
Voir la procédure pour les anciens clients:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Rubrique: vous n'êtes plus client Orange mobile
C'est par le tchat proposé dans la page
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Re : Problème de debloquage
Merci pour votre réponse. Je suis allée sur ce tchat, j'ai tenté de discuter avec un conseiller 4 fois. Mais dès que j'explique mon problème (poliment bien-sur ) Et bien ils ferment la session instantanément... Que faire ? Y a t-il quelqu'un en mesure de répondre à mes questions ?
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Re : Problème de debloquage
Problème RESOLU !
Avec beaucoup de perséverance, et avec un faux nom étrangement quelqu'un m'a repondu sur le tchat. Et enfin j'ai eut quelqu'un de compétent. Elle m'a immédiatement envoyé le mail, que TOUT les autres me disaient qu'il faudrait plus de 15 jours pour l'avoir. J'ai essayé, et là parfait, tout fonctionne.
Comme quoi, quand on leur dit qu'on change d'opérateur, ils font la sourde oreille, ce n'était pas qu'une impression.
A tout ceux qui sont comme moi, vous laissez pas faire, le désimlockage est immédiat, même en étant plus client.
Bonne soirée :-)
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Re : Problème de debloquage
Bonjour,
J'ai eu exactement le même probleme, avez vous eu le désimlockage instantanement sans rien faire?
J'ai un iPhone, ils me demandaient donc de passer par itunes, 4h à télécharger le nouvel ios en esperant le désimlockage tant promis, tout cela pour rien!
En vous remerciant par avance pour votre réponse
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Re : Problème de debloquage
Bonjour,
Je viens de procéder à une mesure de Désimlockage par téléphone et je n'ai toujours pas reçu d'email avec le numéro de déblocage et la marche à suivre. Est-ce normal?