Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de données mobile

Loky83
contributeur
920  

Problème de données mobile

Bonjour,

Bon ça risque d'être un peu long à expliquer, depuis que je suis chez orange (environ 1 an et demi) j'ai des problèmes avec les données mobile (pas tout le temps mais ça dépend l'utilisation), et ce malgré le téléphone utilisé (xiaomi 11T pro au début et maintenant Samsung Galaxy S22 Ultra).

En gros, je n'arrive pas à utiliser certaines application mobile (Call of duty mobile par exemple qui reste bloquée à l'écran de chargement mais uniquement en donnée mobile, en wifi elle marche très bien), le partage de connexion foire avec certains équipement (avec mon ordi portable ou ma mibox aucun soucis mais avec ma switch impossible), la fonction chat sms fait des siennes aussi (je reçois certains messages quand je rentre chez moi et que je me connecte à mon wifi). j'ai le même problème avec mon ancien téléphone ou mon nouveau. problème que je n'avais pas lorsque j'étais chez free et surtout problème que n'ont pas mes collègues de travail qui ne sont pas chez orange. 

Donc bon c'est un peu compliquer sachant que je travaille en vacation de 12h si je ne peux utiliser mon téléphone qu'à certains moment sans même être sur que je puisse me connecter normalement. 

Merci d'avance si certain ont le même soucis ou bien une solution miracle pour m'éviter d'avoir à rechanger d'opérateur.

Solutions approuvées
Loky83
contributeur
911  

Re: Problème de données mobile

C'est bon trouver c'est le protocole APN IPV6 qui fait tout foiré obliger d'en créer un nouveau en IPV4/IPV6

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Loky83
contributeur
912  

Re: Problème de données mobile

C'est bon trouver c'est le protocole APN IPV6 qui fait tout foiré obliger d'en créer un nouveau en IPV4/IPV6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779468 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne