- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
10h41
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie
Bonjour,
J'écris ceci car j'aurais vraiment besoin d'aide. Depuis ce matin lorsque j'envoie un message ou que je reçois un message d'une personne en particulier de mes contacts celle ci le reçoit mais mon message envoyé est affiché plus haut entre mes messages de la veille et pareil pour la réponse que je reçoit c'est très gênant car je suis obligé de remonter mes messages pour lire les nouveaux. Ce problème ne provient qu'avec une seule personne. Je tiens à préciser que la veille j avais changé ma carte sim dans un autre téléphone et que je l ai remis dans celui qui pose problème aujourd'hui j ai aussi envoyé des messages a la personne dont hé parle plus haut avec l autre téléphone. Le problème pourrait il venir de la ? Mon téléphone est un smartphone de la marque Orange je ne peux pas vous donnez plus d information sur celui ci n ayant plus la boite merci de votre aide.
J'écris ceci car j'aurais vraiment besoin d'aide. Depuis ce matin lorsque j'envoie un message ou que je reçois un message d'une personne en particulier de mes contacts celle ci le reçoit mais mon message envoyé est affiché plus haut entre mes messages de la veille et pareil pour la réponse que je reçoit c'est très gênant car je suis obligé de remonter mes messages pour lire les nouveaux. Ce problème ne provient qu'avec une seule personne. Je tiens à préciser que la veille j avais changé ma carte sim dans un autre téléphone et que je l ai remis dans celui qui pose problème aujourd'hui j ai aussi envoyé des messages a la personne dont hé parle plus haut avec l autre téléphone. Le problème pourrait il venir de la ? Mon téléphone est un smartphone de la marque Orange je ne peux pas vous donnez plus d information sur celui ci n ayant plus la boite merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2018
11h35
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Bonjour @Ugo81
En attendant d'autres avis,
Piste à suivre à tout hasard: vérifier la date/heure de ton smatphone en question, et que la personne en question vérifie aussi ce paramètre sur son PC/Smatphone...
Cordialement
Daniel35
PS : ça serait sympa de faire des renvois à la ligne dans ton texte, qui deviendrait plus compréhensible...:robotwink:
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac