Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de messagerie

FrancoisMa
contributeur
196  

Problème de messagerie

Bonjour.
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma messagerie vocale.

 

Lorsque quelqu'un tente de m'appeler alors que mon téléphone est éteint ou si je ne réponds pas à son appel, j'ai l'habitude de recevoir un SMS m'informant que [insérer le nom ou numéro de la personne qui a essayé de m'appeler] a laissé un message sur mon répondeur consultable au 888. Jusque là tout est normal.

Sauf que je reçois en boucle un message m'informant que ma mère a essayé de m'appeler à la date du 22/09. J'ai bien entendu essayé les grands classiques : éteindre mon téléphone et le rallumer, enlever la carte SIM et batterie et les remettre mais rien n'y fait, je continue encore et toujours de recevoir ce SMS toute les 2 minutes.

 

Est-ce que le problème vient du téléphone ou de la carte SIM ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Problème de messagerie

Salut @FrancoisMa

 

Si tu causes de la notification d'un message vocal par sms,

Fait un essai, Compose le 888  choix 3, puis choix 4,

desactive la messagerie vocale visuelle, et redémarre le mobile.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

FrancoisMa
contributeur
163  

Re: Problème de messagerie

Merci pour ta réponse. L'idée d'arrêter les notifications par SMS était bonne, mais malheureusement, le problème persiste même en redémarrant le téléphone.

J'irai dans une boutique orange demain, s'ils arrivent à résoudre le problème, je donnerai la solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688260 membres inscrits 🧡

499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne