- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie
Bonjour.
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma messagerie vocale.
Lorsque quelqu'un tente de m'appeler alors que mon téléphone est éteint ou si je ne réponds pas à son appel, j'ai l'habitude de recevoir un SMS m'informant que [insérer le nom ou numéro de la personne qui a essayé de m'appeler] a laissé un message sur mon répondeur consultable au 888. Jusque là tout est normal.
Sauf que je reçois en boucle un message m'informant que ma mère a essayé de m'appeler à la date du 22/09. J'ai bien entendu essayé les grands classiques : éteindre mon téléphone et le rallumer, enlever la carte SIM et batterie et les remettre mais rien n'y fait, je continue encore et toujours de recevoir ce SMS toute les 2 minutes.
Est-ce que le problème vient du téléphone ou de la carte SIM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Salut @FrancoisMa
Si tu causes de la notification d'un message vocal par sms,
Fait un essai, Compose le 888 choix 3, puis choix 4,
desactive la messagerie vocale visuelle, et redémarre le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Merci pour ta réponse. L'idée d'arrêter les notifications par SMS était bonne, mais malheureusement, le problème persiste même en redémarrant le téléphone.
J'irai dans une boutique orange demain, s'ils arrivent à résoudre le problème, je donnerai la solution.