- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de micro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de micro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2020
18h08
1 534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de micro
Bonjour,
Ma grand-mère a un doro 8035 (abonnement sosh) et depuis hier, le micro ne fonctionne plus (quand elle décroche ses appels, elle entend la conversation mais quand elle parle, nous ne l'entendons pas).
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2020
10h06
1 488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de micro
Salut @Fanette57
Voir depuis les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google
décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peut différer par rapport au modèle, ou au cas qu'il est encore sous
garantie, direction le service client .