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Problème de mobile
Bonjour,
Il y a bientôt une semaine j'ai envoyé une facture à Orange pour payer le forfait de mon fils, aujourd'hui il a reçu un message comme quoi que ses options sont renouvelés il a essayé d'envoyé un message à un de ses contacts mais au bout de 30 secondes s'est écrit "Interdits" alors qu'il a eu un message comme quoi que ses options sont renouvelés.. je ne comprends pas il a aussi essayé d'éteindre son portable pour voir si ça allait marcher mais toujours rien.. merci de votre réponse.
(Il a reçu le message vers 11h.)
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Re : Problème de mobile
Eteignez et ralkumez le mobile.
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Re : Problème de mobile
@strophe a écrit :
Bonjour,
Eteignez et ralkumez le mobile.
bonjour j ai fait tester mon mobile en agence orange il met tres lonptemp a se mettre en reseau il est garanti j juste au 12 08 2015
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Re : Problème de mobile
bonjour j ai fait tester mon mobile en agence orange il met très lonptemp pour avoir du reseau il a ete acheter le 21 08 2014
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Re : Problème de mobile
Va changer la SIM en boutique en présentent ta CNI si tu es titulaire de la ligne et si problème perciste :
1)fait un reset du mobile après avoir sauvé tes données
2) appelle le support au 3970 depuis une autre ligne pour un échange :-)