Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de mobile

Farida8797
contributeur
1 043  

Problème de mobile

Bonjour,

 

Il y a bientôt une semaine j'ai envoyé une facture à Orange pour payer le forfait de mon fils, aujourd'hui il a reçu un message comme quoi que ses options sont renouvelés il a essayé d'envoyé un message à un de ses contacts mais au bout de 30 secondes s'est écrit "Interdits" alors qu'il a eu un message comme quoi que ses options sont renouvelés.. je ne comprends pas il a aussi essayé d'éteindre son portable pour voir si ça allait marcher mais toujours rien.. merci de votre réponse.

(Il a reçu le message vers 11h.) 

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
963  

Re : Problème de mobile

Bonjour,
Eteignez et ralkumez le mobile.
060656
contributeur
684  

Re : Problème de mobile


@strophe a écrit :
Bonjour,
Eteignez et ralkumez le mobile.

 bonjour j ai fait tester mon mobile en agence orange il met tres lonptemp a se mettre en reseau il est garanti j juste au 12 08 2015

060656
contributeur
683  

Re : Problème de mobile

bonjour j ai fait tester mon mobile en agence orange il met très lonptemp pour avoir du reseau il a ete acheter le 21 08 2014

strophe
Orange Star
Orange Star
678  

Re : Problème de mobile

@060656 bjr
Va changer la SIM en boutique en présentent ta CNI si tu es titulaire de la ligne et si problème perciste :
1)fait un reset du mobile après avoir sauvé tes données
2) appelle le support au 3970 depuis une autre ligne pour un échange :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779586 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne