Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de paramêtres

Highlighted
contributeur
398  

Problème de paramêtres

Bonsoir,

 

Je possède un Samsung Galaxy S3 mini.

 

Lorsque je vais dans ‘’Paramètres’’ – ‘’A propos de l’appareil’’ – ‘’Etat’’ – ‘’Mon numéro de téléphone’’, le numéro qui apparait n'est pas le mien !

 

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ou quelqu’un a-t-il la solution pour modifier ce numéro ?

 

D’avance merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
373  

Re : Problème de paramêtres

Salut @Ziggy

 

Cela arrive souvent,  chez moi le numéro est inconnu .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
340  

Re : Problème de paramêtres

Merci pour votre message et je fais quoi alors ?

 

Bonne soirée

Highlighted
#TopMembre
335  

Re : Problème de paramêtres

Salut @Ziggy

 

Tu peux toujours voir la question avec un conseiller

par e-Chat depuis ton espace client,  Mais ce n'est pas la première fois

que le problème est signalé. À moins que le fait de réinitialiser

le mobile solutionne le problème . Mais avant, prévoir une sauvegarde.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
star
320  

Re : Problème de paramêtres

Bonjour Ziggy
Le numero qui s'affiche depuis les paramètres de ton mobile est en fait le numero d'origine de la sim. On n'a rèatribué ton numéro a cette sim.
L'opération a été faite de manière incomplète car il faut également refaire une mise jour de la ligne .
Tu n'a pas de moyen d'avoir accès a cette espace de ta sim.
Tu peux contacter Orange expliquer le problème et demander de le faire en espérant tomber sur la bonne personne...
Passe par echat pour les contacter.
Highlighted
contributeur
300  

Re : Problème de paramêtres

Merci pour vos réponses.

Ce qui est étonnant c'est que c'est le numéro de ma femme et que la SIM ne lui a jamais appartenu...

 

Mystère...

 

Ziggy

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 1705 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre