Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de portabilité

contributeur
184  

Problème de portabilité

Bonjour , 

 

J'ai souscris une offre mobile sosh avec demande de portabilité au 19/09/16. Seulement je pense avoir fait une erreur car j'ai résilier mon abonnement bouygues telecom le 17/09/16.

 

Pouvez vous me dire si la portabilité sera quand meme effectif ou non ? Sachant que nous sommes aujourd'hui le 20/09 et que je suis toujours sous le numéro provisoire !

Le numéro provisoir deviendra t-il définitif par conséquence ? Que dois je faire ?

 

Merci.

 

Pauline.

1 RÉPONSE 1
star
161  

Re : Problème de portabilité

Bonsoir @Pauli-ne

 

Comme tu vas avoir une sosh il vaudrait mieux poster ta question sur le forum sosh 

Voir lien : 

https://communaute.sosh.fr

 

Et sinon essai de contacter par e-chat uniquement 

Lundi au samedi de 8h à 20 h: 

http://assistance.sosh.fr 

Surtout depuis un PC et si pas vignette demande chatter avec conseiller vignette jaune dévalide le bloqueur de pub

 

De temps en temps des web conseiller (logo orange) peuvent intervenir mais le mieux c'est aller sur sosh

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2159 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre