Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de portabilité

Pauli-ne
contributeur
511  

Problème de portabilité

Bonjour , 

 

J'ai souscris une offre mobile sosh avec demande de portabilité au 19/09/16. Seulement je pense avoir fait une erreur car j'ai résilier mon abonnement bouygues telecom le 17/09/16.

 

Pouvez vous me dire si la portabilité sera quand meme effectif ou non ? Sachant que nous sommes aujourd'hui le 20/09 et que je suis toujours sous le numéro provisoire !

Le numéro provisoir deviendra t-il définitif par conséquence ? Que dois je faire ?

 

Merci.

 

Pauline.

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
488  

Re : Problème de portabilité

Bonsoir @Pauli-ne

 

Comme tu vas avoir une sosh il vaudrait mieux poster ta question sur le forum sosh 

Voir lien : 

https://communaute.sosh.fr

 

Et sinon essai de contacter par e-chat uniquement 

Lundi au samedi de 8h à 20 h: 

http://assistance.sosh.fr 

Surtout depuis un PC et si pas vignette demande chatter avec conseiller vignette jaune dévalide le bloqueur de pub

 

De temps en temps des web conseiller (logo orange) peuvent intervenir mais le mieux c'est aller sur sosh

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne